lundi 15 septembre 2008

Mes photos réconfort...


Ma famille!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh, franchement je croyais que tu avais une meilleure photo de moi que celle ou je viens de "puller" un craker en Angleterre. J'ai l'air de quoi avec ce chapeau débile?

Anonyme a dit…

alors la je suis d'accord avec toi françoise!!! je me suis dit la mêm chose " elle aurait pu trouver une meilleure photo quand même!!!", ceci dit elle n'a qu'une photo d'identité de son pére... c'est pas mieux!!!!
bise sandrine et compagnie

Anonyme a dit…

mais non, soyez positives sandrine et françoise!Il me semble que c'est une couronne des rois non?Et bien c'est paceque pour Anna , Françoise restera toujours une reine!!!(sigmund t'as qua bien te tenir.)annette

mi-fan a dit…

Mais c'est ça que j aime quand je regarde cette photo tu me redonne le sourire! Et puis tu es trop mignonne avec ton pti chapeau bleu!

mi-fan a dit…

Ah!!! Comme ça me fait plaisir de recevoir vos commentaires ? Merci beaucoup de penser à moi, ça me remonte le moral tous ces petits mots... J’espère que vous allez tous bien : famille Léani et toi Annette et toute la smala ! On se voit bientôt j’espère... enfin le plutôt possible hihi!!! Et puis si un passage par la Chine vous dit, pensez à moi! Bisous à tous…