mercredi 26 novembre 2008

Happiness is one of the laughing buddha's greatest gifts!

Voilà mon tout petit Bouddha souriant à moi !

Je l’ai disposé sur la petite étagère de mon bureau. Je lui frotte son petit bedon tout les matins, ça me fait sourire donc ça marche !! hihi Et à l'heure du thé je lui verse un peu de thé chaud dessus comme m’a expliqué la vendeuse…
C’est trop mignon on dirait que je le douche. Puis quand j’arrête il est tout fumant. Pendant un petit moment son sourire semble s’élargir de plus belles, il me montre toute ses dents ! Je déguste mon thé en le contemplant… c’est très apaisant…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il était temps ! ;-)
Je comprends, ton little buddha t'as omnubilé. Mais heureusement tu es sortie de son emprise pour re-publier un sujet !
J'espère que ça se passe bien pour toi et que little buddha apprécie des douches eaux-thé.
@ plus ! :-)

mi-fan a dit…

haaha mon petit Tom à chaque fois que tu me laisse un message ça me fait trop plaisir... ça fait du bien de savoir que là bas au loin quelqu'un lit les messages que je publie... :-) puis ton humour me fait bien rire je lis tes messages...et hop un sourire s’inscrit sur mon visage!!! Ici tout va bien, je suis dans la meilleure des forme hihi « peut être grâce à mon p’tit buddha » qui sais ! Mais chuuut ne dévoile pas mon secret… Et toi comment se passe ton travail, ta vie en ce moment? Continu à me donner de tes news... Gros bisous à toi ++

Anonyme a dit…

Salut Anna!
Dans quelques jours notre buddha local à barbe blanche avec un grand sac plein de friandises et de cadeaux fera le tour d'Alsace pour récompenser les enfants méritants et aussi faire la morale à ceux qui n'ont pas été sages. A cette occasion c'est à chacun de nous de faire le bilan de l'année écoulée, chose qui est facilitée par un poème que nous recevons des êtres qui nous sont chers et qui ne manqueront pas de mettre le doigt là où ça fait mal. N'oublie pas de mettre ton soulier près de la porte avec une carotte!Nous pensons beaucoup à toi et il nous tarde de te revoir.

mi-fan a dit…

J'ai du être sage car j ai eu plein de delicieux gateaux, du vin, des cadeaux!!!! Wouuuaaa... merci St Nicolas!

Anonyme a dit…

Le Saint Nicolas est passé, le Père Noël ne va pas tarder,... et mes bredeles sont en train de cramer !!! (véridique! :-s)
Ouf j'ai sauvé mes étoiles à la canelle! C'est le pot de Noël demain au boulot, donc spécialités alsaciennes obligées!
Et toi, tu te fais aussi de la cuisine d'Alsace dans ton petit coin de Chine ? Vin chaud ? ;-)
J'espère que tu vas passer de chouettes fêtes de fin d'année et que l'on va bientôt avoir des nouvelles sur ton blog ! :-)
@ + et Choyeux Noël si on ne se "voit" pas avant !

Anonyme a dit…

Salut anna
Que ce passe t'il?
Le gros Bouda t'as laisse sans voix et sans plume pour ecrire
Quand aura t'on des nouvelles sur tes dernieres aventures ?
grosses bises
papa

mi-fan a dit…

Ca arrive!!! Tenez vous prêt les nouvelles et surtout les photos vont déferler...aprés ces petites vacances de noel au Yunnan...

Anonyme a dit…

coucou cousine,
tu crois pas que t'as un train de retard sur ton blog????????
enfin comme je ne savais pas où te le dire je me case avec le bouddha si sympa pour te souhaiter une trés joyeuse année 2009, bonheur , santé, réussite et grand amour pour toi je l'éspére.
plein de gros bisous de valence
sandrine, Rv, enzo et lucy

Anonyme a dit…

Bon, alors? 26 novembre- 07janvier: il serait tant de raconter quelque chose! Nous allons inir par nous décourager d'aller lire ce blog qui ne bouge pas. Alleeeeeeeez!!