lundi 15 septembre 2008

La rue de la bière!!!

Les chinois plus fans encore que nous Alsaciens!!!













Une vrai adoration pour la bière...









Même les bancs en prennent la forme!









(Jules à cheval sur sa moto-binouz!)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ok, tu as bien bossé. Tous ces messages en ce lundi 15 septembre! Bravo et je vois que malgré les péripéties dont tu ne parles pas, tu as encore le sourire. Ca fait plaisir.Maman

Anonyme a dit…

Une rue de la Bière ??!! Décidément la Chine remonte encore un peu plus dans mon estime !
Tu n'aurais pas l'adresse stp ? ;-)

mi-fan a dit…

Lol, ce commentaire me fait bien rire mais de qui est t'il??? mmmmm je me demande? En tout cas je dois admettre avoir moi-même était agréablement surprise par cette découverte... Et comme lieu de détente le vendredi soir ça me parait idéal après une longue semaine de boulot. Pour l'adresse faudra venir me voir à Qingdao !!!

mi-fan a dit…

Ben oui mamounette tu sais bien que ta fille à toujours le sourire!

Anonyme a dit…

Qingdao ??? C'est pas sur ma ligne de RER ça ?! ;-)
Je vais chercher si il existe une correspondance, mais ça risque de prendre du temps !

mi-fan a dit…

MMMMMM...Je voudrai bien savoir qui est cette personne inconnue???
L'intrigue est belle et bien là...
Haha!!!

Anonyme a dit…

Moi je connais une bière Spock, brassée en Alsace, bière philosophale et tout ça...Si ça peut te mettre sur la voie..

Anonyme a dit…

Euh, pardon le nom du brasseur c'est Schpock pas Spok

mi-fan a dit…

HHHHHHHHHHaaaaa, c'est Thomas!!!!
Hihi, j'ai trouvé!
Comment n'y ai-je pas pensé avant...qu'elle nouille Hihi!
A ben ça me fait encore plus plaisir ce petit message alors.
J'espère que tu viendras me voir un jour...
Bisous.

Anonyme a dit…

Damned, j'ai été percé à jour ! :-)

Pas de voyage en Chine prévu à court terme, mais à moyen terme faut voir ?!

mi-fan a dit…

Je me rejouie deja de te voir un de ces quatres dans les parages!!!

Anonyme a dit…

salut anna!!

j'ai vu ton mes donc j'sui aller voir ton site!!! yen a ki on d'la chance, pendan t vacance yen a ki boss!!!! c un stage pour lé cour sa? ta rien a fer de spécial la bas a par visité d'aprè ske g compri?? bon parlon sérieu ya pe etre d biere partou den la rue, mé ché po sil yen a otan ki rentre den leur ventre ke nou!! j'aimerai b1 passé un pti séjour en chine mé sa doi revenir chère le voyge!! alor j'vé me contenté de t photo j'pense!! si je change d'avi j'te t1 o jus!!! lol bon j'te souhaite un bon séjour é fé gaf o pti chinoi!!!

un boerschoi

mi-fan a dit…

Encore un mystère? Mais qui est donc ce sympathique boerschoi?
En tout cas en ce qui concerne leurs capacité à ingurgiter de ce sombtueux elixir : la bière. Je l’admets les chinoises sont pas douées. Elles se roulent en un rien de temps sous la table mais en même temps vu leurs morphologie à quoi d'autre peut on s'attendre!!! Par contre je reste tout de même ébahie par les hommes qui eux ont l'air d adoré être souls et donc même ivres mort continuent, continuent, continuent et ne s'arrêtent jamaiiiiiiis …
Gan bei!!!