vendredi 7 novembre 2008

HALLOWEEN CRAZY SCARY PARTY!!!

HALLOWEEN WouhaHAhaHAhaHAAAAAAAA!

Superbe soirée d'halloween avec deux excellentes amies: Lilianna (bulgare) et Lin (chinoise)! On c'est rencontrées au rugby, comme quoi même au rugby il y a des filles! En tout cas très bonne soirée organisé par Christophe un autre ami (français cette fois ci !). Avec nous aussi Xiaolong, Sabrina Huang etc...
L' ambiance est excellente! Et même si je ne suis pas venue déguisée car je l'ai su au dernier moment, à peine arrivée on me donne: un magnifique serre tête avec deux cornes de petite diablesse qui s'illuminent et qui flashent dans la nuit, un magnifique boa à plumes oranges et un loup aux plumes colorées. J'ai un look d'enfer avec tout ça en même temps! On danse toute la nuit entourées de momies, coqs bizarres, sorcières, fantômes, araignées, loups, morts vivants... On est mortes de trouille mais décidées à passer une bonne soirée.
Même citrouilles, fantômes sont d'humeur fêtarde ce soir. Regardez moi ces bonnes bouilles!!! C'est une première fête inoubliable à Guangzhou.
Wouwwwouuu....ArRgrgrrr....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une chose que tu ne peux pas déguiser c'est ton sourire. Rien qu'à ton sourire on te reconnaît! Profite bien ma grande!

Anonyme a dit…

7 novembre-12 novembre...à quand les prochaines news? Dans 2 jours, j'espère...

Anonyme a dit…

Ben alors mam'selle ?
En panne de sujet de blog ? Tes fans t'attendent ! ;-)

mi-fan a dit…

Et voilà, et voilà!!! Mais vous savez ma vie n'est pas toujours très excitante. Elle n'est pas faite que de voyages et d’aventure... mais aussi de travail et de simples sorties hihi!!!
Mais je vais vous trouver des sujets tirés de ma vie de tous les jours pour les prochains temps... c'est promis...
Bisouuuuus