jeudi 6 novembre 2008

Notre video !!!

Enfin disponible sur mon blog!
Voici la video qu'on a réalisé ( Les 10 membres de la China team ! ) dans le but de presenter notre ecole et notre programme, le jour de l inauguration a Qingdao.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUF !
Moi qui croyais que tu allais prendre l'accent chinois, je constate avec joie que tu as gardé un petit "Froggy accent" ;-)
Au fait, tu auras l'occasion de rentrer un peu en France avant la fin de tes 2 ans en Chine ?
Aller, bonne... matinée ? :-)
Tom

mi-fan a dit…

Hey Tom!!! Of course, of course! Je serai de retour rapidos en France pour février. Et peut être un peu à la fin de cet été qui sait? Comme je te répète sans cesse ça me ferai vraiment plaisir qu'on se revoie alors je te tiendrai au courant lors de l’un de mes passages dans la région alsacienne même si je sais que toi aussi tu n'y es plus si souvent. Mais peut être qu’avec un peu de chance! Bisous
Et ne te moques pas de mon accent de "Frenchy!" hein??? Hihi