dimanche 19 octobre 2008

Les chinois font leurs show!!!



Soirée du samedi soir dans un bar… On a le droit à des danseuses chinoises, un joueur de clarinette allumé, et même un jeune chinois qui fait son show juste à côté !!! Quant aux bières : dans la caisse et hop avec « plenty of ice »!!! Bon tout a fondu mais elles restent fraîches… mmmmm


10 commentaires:

Anonyme a dit…

thats amazing story.

Anonyme a dit…

not bad.

Anonyme a dit…

ok. I found an information here that i want to look for.

mi-fan a dit…

Thanks’ for visiting my blog! Do I know you??? Or are you just some interested internet surfers??? Haha
Anyway if you find some interesting information on my blog or something you were looking for it sounds great for me!
Hope to see you again...

Lise a dit…

waaaaa!!!! quel blog passionnant!
tas lair de vivre plein de trucs trop sympas et de voir plein de choses differentes de nous! comment ta fai pour trouver ton truc de sport? ca a lair trop marrant!
et super tes vacances a hong kong, ca devait pas etre facile toute seule!ca donne en tout cas trop envie d'y aller! jespere que tout vas bien aussi a lentreprise pour toi et jte fais de gros bisous: j'ai hate que tu nous raconte tout ca de vive voix!

mi-fan a dit…

YYYYOUUUUHHHOUUU Lisou!!!!
Ca me fait trop plaisir d'avoir de tes petites news. Je te voie souvent connecté mais au boulot c'est toujours un peut délicat de papoter héhé! Ici tout se passe bien pour moi stage, vie sociale, activités extra etc. Le rugby c'est grâce à un collègue et je surkiffe!!! Haha Je vais devenir une vraie rugby girl! Je me dépense et ça fait du bien à la santé et au moral ! Vous me manquez tous beaucoup ici pour sur. Seule on vit plein de choses excitantes mais defois c'est dur de ne pas vous avoir pour se serrer les coudes... Je te fais de gros bisous de Guangzhou!!!

Anonyme a dit…

Clarinetiste ouf, danseuses, plenty of beers... Décidément la Chine n'a rien à envier aux "Oktober Fest" allemandes ! ;-)

Dès que je vois parler de bière, je ne peux m'empêcher de verser mon commentaire... sans faux col ! (de mousse of course !)

Prend soin de toi ! (et attention aux bleus au rugby... avant qu'ils ne deviennent "all blacks"...)

mi-fan a dit…

Hoho mon petit Tom!!! Tu me fais toujours autant rire! Ton petit jeu de mot sur mes bleus m'a donné le fou rire. Haha !!! Quand à la bière que tu vénère, la Chine es un pays pour toi... T'es nouvelles me font toujours tellement plaisir continu à faire un petit tour de temps en temps. Enormes bisous… j’espère vraiment te revoir un de ces quatre. Et à quand l'exportation de la bière « Schpock » en Chine???

Ghislaine a dit…

Ni hao! c ghislaine chépo si tut souvien... jpassai par là non par hasard, mais g vu des anciens de primaire hier soir (Marie-Laure, Arthur, Mélinda, Mathieu, Caroline et Jean-Philippe!!). g demander de tes nouvL et m'ont parlé de ton blog. GENIAL!!! la chance que ta d'être en chine! c vachment bien ske tu fai!! si tu veum donner plus de détail: ghislaine.weiss@live.fr sam frai plaiz. a++

mi-fan a dit…

Salut Ghislaine!!!
Woua ca fait plaisir d'avoir des news d'une ancienne camarade!!hehe!
C'est vrai vous vous êtes fait une soirée entre anciens? J'aurais adoré être là... je me serais joint à vous avec plaisir. La chine c'est pour deux ans!!! Je suis là pour finir mes études. En ce moment je fais un stage de 6 mois à Guangzhou le sud de la Chine dans une entreprise qui fait du "kitchen and bathroom inovation" ensuite je me rendrai à Qingdao pour finir ma 4 année et faire la 5 ème!!! Voilà… Je pense que le reste serait mieux expliqué de vive voix, j'espère donc qu'on se reverra une fois sur Boersch lors de l'un de mes passages. Sinon toi qu'est ce que tu deviens?
Bisous et à bientôt,
Anna