dimanche 19 octobre 2008

Officiellement membre de l’équipe mixte de touch rugby South China « Guangzhou RAMS » !!!


« Guangzhou RAMS » !!!

Me voilà de puis hier officiellement membre de l’équipe! Qu’elle sport superbe, puis les gens sont vraiment sympas!!! L’ambiance qui y règne est très bonne, j’y rencontre plein de monde chinois, expatriés et au moins je me dépense et me défoule. Puis après les deux heures d’entrainement le mercredi soir direction le Hooley’s un Irish pub très sympas avec toute l’équipe pour manger et boire un coup !! En fond sonore une live band différente tous les soirs… Brazil, french singer, China lyrics ou chanteur, chanteuses et groupes débutants se passent le micro …

Comment on y joue, les règles:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Touch_rugby

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut anna
Je pense que tu dois avoir le rugby dans le sang
Je me suis toujours demande quel etait le meilleur moment le match ou l'apres match!!leur aprends tu des chansons francaises comme "boire un petit coup c'est bon ...."
profite bien de ces moments pour t'enrichir spirituellement
bises
papa

mi-fan a dit…

Salut papouuuu!!!
Qu'est ce que j'aime avoir un peu de tes news à toi aussi... c'est tellement rare! En tout cas oui je pense en effet que j'en avais toujours un peu rêvé en ce qui concerne le rugby mais la en plus ce n’est quand même pas si brutal. C'est juste parfait! Il y a du contact mais pas trop! Hihi et tu sais que moi j aime bien me catcher un peu... depuis qu'on fait les batailles le dimanche matin tu te souviens?? MMMMmmm ça me manque aussi un bon petit thé avec des petits biscuits...
Je vous aime très fort, vous me manquez tous beaucoup. Gros bisous...
Ah oui, et dit à Bastinou qu'il est assez grand maintenant et qu'il cesse de grandir! Ce n'est pas parce qu’il veut être basketteur qu'il doit faire 2m20!!! 1m90 à 14 ans non mais je te jure qu'est ce qu'il mange mon petit girafon??? Bisous.
Anna-Loeke ( ta fille préférée!!! )

Anonyme a dit…

Coucou anna j'espere k tout se passe bien en chine.
C marrant ktu te soit mis au rugby lol si j'avai su t'aurai appri les regles ^^

Au fait je te vois sous msn mais impossible de te parler c normal??

Bonne continuation @++ bises

Anonyme a dit…

Tu voit je viens de lire les regles du "touch" en fait on fait ca en debut d'entrainement histoire de se chauffer un peu lol

mi-fan a dit…

Coucou Christophe!!
Eh oui, tu vois comme quoi!!!
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quant à msn je ne sais pas ce qui se passe: moi aussi je te vois mais impossible de te parler... Ca change déjà de l’année dernière ou je ne te voyais même pas! Hehe faut qu’ on règle ça la prochaine fois que je passe chez toi. Ici en Chine tout baigne sinon et toi l'Alsace?... Je te fais de gros bisous, j’éspère te revoir sur mon blog!
++ Popo!